Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Bijour !!
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijour !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:05 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Lol Angelique, ben c'est lui qui devais t'aider ds le temps tu sais pour le html etc... hihi et kalou, Angelique nena assez dsoleil hin, a nou la besoin lol ^^

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique974

Pays d'origine: l'alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

ué moi franchement là le soleil je sature , et c'est pas pour me la péter .
Il fait trop chaud et impossible de se rafraichir et j'ai pas de piscine Mort de Rire chui perdue dans les cannes

je comprends maintenant ma tatie qui a vécu aux Philippines et qui me disait "J'ai envie de me rouler dans la neige Very Happy"

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Laughing

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

lol perdue dans les cannes.
Pour la neige il est clair que cette année on a été servit

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

Angélique974

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:22 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Oui j'ai vu ça c'est dingue quand même cette vague de froid/neige !!

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

C'est pas fini, j'ai failli faire un accident avec un 307 sur Verglas ...à 1 cm de la voiture.........Bref......
Alors Angélique, besoin d'un coup de main en html ?

Angélique974

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:00 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Punaise Kalou heureusement que tu n'as que failli avoir un accident !

pour le verglas en Alsace tu es servi !

Alors en fait oui en html et aussi en php , disons que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps Mort de Rire
J'aimerais faire un site et une boutique zencart en php avec ta soeurette et rien que ta soeurette Very Happy je partage pas vavie
moi ah ah ah ah ah

Nan sans rire j'ai essayé depuis un moment de faire un site d'abord avec kompozer (nvu je crois) mais il y avait un bug au niveau des images qui n'apparraissaient pas.
Aprés je n'ai pas les moyens d'acheter dreamweaver qui parait il est trés bien Very Happy et je commence tout juste à comprendre le mécanisme des balises html.
sauf que pour moi c'est comme les maths chui nulle

élue boulet du jour Mr. Green

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:28 (2009)    Sujet du message: Bijour !! Répondre en citant

Embarassed ztadooure lol
oh kalou grouille a ou la !! hihi!^^
Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Bijour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation