Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: La réunion,les préjugés....
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réunion,les préjugés....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:01 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

Farandole a écrit:
c'est bien dommage ces préjugés... suis arrivée cet été à la Réunion... et va expliquer à ma mère par msn que même si on est pas loin de l'Afrique du sud, y'a pas de zoulous ici lol bon j'exagère un peu mais c'était un peu près ça... après moi, me suis sentie tout de suite très bien ici.. la mentalité est géniale, c'est zen... les métro qui n'arrivent pas à s'intégrer c'est que vraiment ils ne font aucun effort car les créoles vous êtes très accueillants et chaleureux
Bonjour , j'ai appris grâce un Réunionnais qui aime sa Réunion et sait faire partager son amour de L'ile, Nickzi,a aprécier L'Ile et depuis plusieurs années nous avons partagé nos impressions, et au fil des jours ma connaissance de L'Ile Intense et mes surfs pour connaitre cette Ile sur internet,mon Amour pour cette Ile font que j'espère bien avec mes amis m'y installer, malgré mes infos journalières concernant les différents cyclones que je suis avec attention ainsi que  les soubresauts volcaniques et la chèreté de la vie!(Je subirai comme tout le monde avec le soutien de mes Amis)
Au sujet de Freedom  c'est bien de suivre en live la vie de L'ile ramenée aux problêmes journaliers, parfois légers, parfois graves , parfois abérrants , mais mettant en valeur les besoins d'expressions des gens et leurs différents caractères des etnies et c'est très instructif  car ils permettent de ne pas juger les gens!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique974

Pays d'origine: l'alsace
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

ué moi on se moque de moi parce que j'écoute freedom ! bin j'ai beaucoup appris des créoles via cette radio ! bien sur ya des choses bonnes comme moins bonnes mais c'est trés instructif!

jacquot21

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

Hello Angélique , j'espère que tu ne pense pas que je me moque de  Toi en écoutant moi-même Freedom? Cette radio est très instructive, pour écouter la vie de l'ile! Ne te méprend pas sur mes propos, je ne me moque de personne, ici!
Et comme je suis souvent seul à parler ou à poster , je risque de me désinscrire car mes posts n'en valent pas la peine, je crois!!!!

Angélique974

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:21 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

euh nan Jacquot je parlais des gens de mon entourage !!!

vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

Êuh...Jacquot, je me permets de te faire remarquer que malgres tout les inscrits, il ny a pas grand monde qui participe...et le peu de personnes qui viennent regulierement essayent de faire vivre le fofo,je suis toujours la a repondre, sauf bien sur quand je nai rien a dire , pas d'opinions, çà peut arrriver aussi...perso, jai ouvert beaucoup de posts qui ont aussi eté sans reponses.Je te pensais plus battant que çà, a vouloir fermer ton compte...j'avoues que çà m'etonnes...mais je te comprends! on ne menottes personnes sur le fofo! ^^

Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

?????

Angélique974

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:26 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

comme kalou ???

c'est moi qui ai dit quelque chose de mal Jacquot?? Shocked

jacquot21

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 07:53 (2009)    Sujet du message: La réunion,les préjugés.... Répondre en citant

????Rien à voir avec Toi Angélique=J'ai donné une réponse dans bonjour et bonne soirée, merci de la consulter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: La réunion,les préjugés....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Kabar Créole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation