Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Les forums que j'ai crée pour des potes !
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les forums que j'ai crée pour des potes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

Voici les forums dont je suis l'administrateur graphique !!

http://les-vardens1.xooit.fr/index.php

http://lhrepos.xooit.fr/index.php

http://forumdesguerriers.xooit.com/index.php?rci=79bf08058d3ec4f7c72803c21bced53b

Dite moi ce que vous en pensezhttp://les-vardens1.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
creo974-31
Band Dalons La France

Pays d'origine: 974(st benoit)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

perso je trouve qu'ils sont bien...y'a certain théme de xooit qui sont modifiable à souhait, je prends souvent des tutos là bas, et je change souvent les couleurs du forum, mais là j'en ai un peu marre j'avoue de modifier un théme, j'aimerais bien trouver un template complet sur les îles, si tu sais où je peux en prendre gratuitement dis le moi please.

MSN
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

hummm, pas à ma connaissance...je les crée de A à Z...........
Tu souhaiterait quoi comme template ?

creo974-31
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:49 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

J'avais vu sur kiss design pas mal de set graphique intéréssant http://www.kissdesign.net/websets/modern_design/menu_modern01.htm
mais je ne sais pas si c'est possible d'effacer tous les templates d'un théme d'xooit pour en remettre un autre, je voulais un théme qui soit coloré, qui fait vraiment les île, et puis je suppose que pour écrire un template ça ne doit pas être évident, je travail sur un théme test, je continue à chercher des imâges...j'aimerais faire quelque chose de jolie afin de ne plus en changer. Avant mon forum ressemblait au tiens, avec un arrière fond transparent sur le théme de la mer, y'avait des tortues, poisson etc...aprés y'en a qui ont dit que ça ne faisait pas trop pensé à la réunion, que c'était trop bleu etc... donc à chaque fois je changeais pour plaire...bref je suis encore en recherche d'un bon théme

MSN
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:27 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

Il est vraiment pas mal ce site de kit graphique !!!
Pour l'instant personne m'as rien dit sur le theme du forum, je devrais faire un sondage pour voir si tout le monde apprécie le graphisme du site .

creo974-31
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

A mon avis ne fais pas comme moi, si ton forum te plait comme ça, garde le tel quel, c'est vrai que l'avis des foreumeurs sont important mais c'est toi l'administrateur ; car moi, à chaque fois je changeais de thème et l'ameliorait pour plaire et garder le peu de membres que j'avais mais au final toute l'organisation du forum a été chamboulé. Perso je kiff ton site, je suis tellement dégoûtée du mien que je n'ai plus le courage de faire quoi que ce soit   lol

MSN
kalou
Administrateur lo Frér

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

Mais non dit pas ça, vous avez un excellent partenaire je trouve " REUNINA "...il vous ramenera du monde !! J'ai trouvé un autre site de kit graphique gratuit  http://images.informatiquegifs.com/

J'ai des connaissance en html , mais c'est clair que c'est plus rapide avec ces kits ! Je suis en train de creer un site pour une association et ensuite un autre pour ma mère qui fait des poupées créoles et des vetements en laine sur mesure( pull, echarpe, nappe, bonnet..... customisé KREOL ), elle voudrait les vendre sur internet!! Je posterai quelque une de ses créations sur le forum

creo974-31
Band Dalons La France

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

super Okay

MSN
sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

oui kalou change pas le fofo il est super trop bo moi kan je vien g l'imprésion d'etre en vacanse laise le comme ca il et tout simplement génial je l'adore!!!! Okay

sheenamymy
Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes ! Répondre en citant

moi perso jaime bien le forum les varden mais je préfere celui la il est plus vacance celui ci et cé de saa kon a besoin le soir venut apré notre journée de travail mé javou que limage de fond d'acceil me plait bien
PS: les vardens c'est dans Eragon sa non je ne voit pas de koi il sagit sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Les forums que j'ai crée pour des potes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Liens Favoris -> Site Favoris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation