Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Monise
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma480
Band Dalons La France

Pays d'origine: La Réunion
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

Oui on compte bien la garder...

J'espère que tu les retrouveras....
En tout cas ne désespère pas les vraies amitiées sont celles qui ne meurent jamais malgré la distance... Wink

Carpe Diem

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monise417
Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

emma480 a écrit:

oui on est même plus que des supers copines.... Embarassed C'est ma grande soeur de coeur.....
C'est la seule qui puisse savoir quand je vais pas bien sans que je ne dise rien...
C'est un vrai pti bonbon....

hooo Embarassed t'es un petic coeur toi Embarassed

Visiter le site web du posteur
vavie974
Administrateur Lo Sér

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:04 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

la distance tu sais est plus forte quelque fois..... elle m'as fait perdre une amie de 20 ans d'amitié....

Band Dalons La Réunion

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

vavie974 a écrit:

la distance tu sais est plus forte quelque fois..... elle m'as fait perdre une amie de 20 ans d'amitié....
snif snif j'espere quelle reviendra vers toi Rolling Eyes

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

bah ma fille si tu m'aide lol elle reviendra ptet, je perds pas espoir ^^
" zenfant i plèr pas, i gan pas tété" Okay

Band Dalons La Réunion

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

Rolling Eyes je voudrais bien mais comment? Neutral rolala pi elle on c jamais commen lui parlé elle est tellement .... des fois Rolling Eyes
mais si j'y parvien un jr je sré contente Very Happy

vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

non mais te tracasse pas vas, tu sais si on a perdus contact c'est de notre faute a elle et a moi, vas pas t'embrouiller pour çà, je sais , elle a un sacré caractere lol ^^ et pi si par chance un jour on renoue le contact, tant mieux, sinon quoi faire c 'est la vie, comme i dit , toute bonne chose a une fin ^^

Band Dalons La France

Pays d'origine: france
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Monise Répondre en citant

moi jesper trouver des gens simpa osi g dés pot qui abite en france et qui avan habité la réunion y sont trop gentil!!! jlé adore et tou lé créol en général
Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Monise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation