Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Présentation..
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie9743
Band Dalons La Réunion

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

bah voilà jmapel Emilie 17 ans jabite a la reunion , ma mere est mauricienne mon pere reunionnais.....
mais mauricienne ds le coeur 100%!
voilà si vs voulé voir un ptit pe plus de moi c par là ksa spasse ====>http://mimie9743.skyblog.com ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:23 (2008)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Okay  kikoo Emile!!
bienvenue a toi!! metisse a 200% comme moi aussi, sauf que c'est le contraire, pere mauricien et maman reunionnaise!! çà lé bien, mais moi je dirais plus du 50/50 n'empeche, avec une tite preference pour la réunion, mais c'est normal hihi^^
bises ma belle!!
tu peux aussi mettre l'adresse de ton blog dans le post blogs si tu veux :p , blog que j'aime bien visiter aussi!!^^
au plaisir de te lire souvent!! Very Happy ^^

Band Dalons La Réunion

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

bienvenu ma tite mimi XD 

Visiter le site web du posteur
kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Présentation.. Répondre en citant

Emilie , la ptite soeur de David, mon dalon ! Comment ça va !!! Je t'ai connu toute petite !!!!

C'est cool, faudrait dire a david de venir sur le forum, ça fait 7 ans que je ne lui ai pas parlé !!

Bienvenue à toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Présentation..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation