Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: coucou
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine974

Pays d'origine: reunion
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour tout le monde , je m'apelle sandrine j'ai 24 ans maman celib d'un petit garcon de bientot 3 ans prenommé Aymron , secretaire medicale
je vis dans le 77 mais je suis originaire de St Pierre

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou!!
bienvenue a toi! j'espere que nosu apprendrons a nous connaitre au fi ldes posts! ^^ tres beau prenom orginal,Aymron...çà vinet d'ou?
Mon mari est originaire du Sud lui aussi! ^^ çà fait longtemps que tu vis ici?

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hello Sandrine974 bienvenue à Toi et à bientôt!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Dhyna

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou Sandrine et bienvenue parmis nous  Very Happy , tout comme Vavie mon zhomme est du Sud, Petite ile exactement.
Sont beau les créoles en particuliers ceux du Sud Embarassed

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

KOUKOU, bienvenue sur le forum.......Dans le nord aussi néna zolie moun !! lol
JE passe en speed sur le forum.......surbooké en ce moment...

jackypat

Pays d'origine: France
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:32 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hello sandrine974!!
comme kalou extrêmement surbookéeeeeeeee overbookée mais de tout coeur, je te souhaite la bienvenue sur ce formm
ce serait super que tu sois une bavarde!!!
cherche désespéremment bavarde pour discuter et donner un peu de vie à ce forum d'overbookés!! hihihihii
je viens faire au passage un gros bisou à chcun d'entre vous et je vous espère en pleine forme, pas trop speed, oh kalou, tu me donnes le vertige....
speed, surbooké.....ressemble tu à un ventilateur toi aussi.....LOL
pardon, tu esbeaucoup plus beau qu'un ventilateur, ne sais pas si tu es du sud ou du nord mais très beau en tous cas...
je peux me permettre ceci, je pourrais  être ta mère!!!!
le privilège de l'âge!! on peut dire des bêtises et on fait passer cela sur le compte de la sénilité!!! mdr
voyez , iln'y a point d'heure pour cela...
bisous et bon dimanche à tout le monde des Iles!
ici pluie au programme mais moi, j'adore alors, je resterai un peu plus tard sous la couette demain matin...fenêtre ouverte à respirer les bonnes odeurs de terre mouillée!
hummmmm
à pluche les enfants!
kikou jacquot.

kalou
Administrateur lo Frér

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Mort de Rire ........dsl, mais en ce moment je bosse 48h par semaine, j'ai envide de me payer un voyage de réves...............d'ailleurs il est déjà payé.....Je croit que c'est le seul soir ou je peut faire un  " peu " d'ordi......@++ tout le monde
Jackypat, merci pour le compliment !! Perso, je me trouve pas beau............je suis beau de l'intérieur, ça se voit peut etre de l'exterieur. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation