Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Oté ! ^^
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oté ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyen974

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Oté ! ^^ Répondre en citant

Salut a tous,
Habitant du sud de l'ile ^^
Je suis arrivé sur ce site parceque je recherchais des tablatures pour guitare ... quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci =)
En tout cas,joli site Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Oté ! ^^ Répondre en citant

Bienvenue à Toi peyen974, j'espère que notre grand chef Kalou va venir faire un tour pour te guider sur tes tablatures pour guitare!
En tous cas merci de ton passage et à bientôt j'espère!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Oté ! ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi! et j'espere qu'il ya d'autres choses qui t'interessent sur le site, car le post est ouvert aux membres actifs^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Oté ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation