Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Eh, allo...
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh, allo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megafan_

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 03:46 (2009)    Sujet du message: Eh, allo... Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jean-François et je suis québécois... Je vais vous expliquer en détail pourquoi je suis ici.

Mon ami m'a fais connaitre "SNIPER" et une chanson m'a plutôt mis puce à l'oeil comme dirais-je, TRAIT POUR TRAIT... J'ai écouter la chanson sur Youtube et quand j'ai vu Blacko, j'ignore encore pourquoi mais bon... Je me suis automatiquement intéresser à lui. J'ai regarder tout ces vidéos, essayant d'en apprendre de plus en plus sur lui, je suis même entrain de laisser pousser mes cheveux (Bon, sont encore à 1 CM mais bon ça va venir avec le temps) pour la possibilité de me faire des dreadlocks. Puis 974, c'est quoi!? LA RÉUNION. Blacko, Zamalia, BAD, Give thanks, etc... etc... Jah, pourquoi cet intérêt soudain de Blacko.

Bon, je n'ÉTAIS pas du tout le genre Reggae et puis soudainement, j'aime la musique que fait Blacko. Elle me remet en question, "Qui suis-je" "D'où viens-je" "D'où j'arrive" "Où je vais"... Ce qui me trouble un peu mais je me dis tant que je ne communiquerai pas avec Blacko, ma vie ne sera que brouillard, illusion. Apres, 3 jours de recherche... Me voici.

Les québécois déforment beaucoup le français alors, je suis capable de comprendre ce que vous dites en Créole mais toujours dans l'ignorance total. (On dit plein de truc que vous dites en créole, (rire) ). J'aimerais beaucoup apprendre sur vous, votre culture, vos croyances... J'en aurais long à écrire mais vue que dans ma tête c'est flou et que je ne veux pas me coucher tard (En se moment, il est 22h45 chez nous ^^ conclusion: le décalage horaire va causer problème)... Je vais vous laisser, au plaisir de discuter avec vous.

«♪ Zamalia ♪ La rényon léla! 974 Soldat!»

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 03:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Eh, allo... Répondre en citant

Tres contente de te lire, ton parcours pour arriver ici est plutot particulier mais en est tout autant extra! qui sais peut etre auras tu l'occasion de rencontrer Blacko! ^^
je t'embrasse et te dit a bientot!^^

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: Eh, allo... Répondre en citant

Bienvenue à Toi  megafan_ ,

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Eh, allo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation