Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: France
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yashiro

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:51 (2009)    Sujet du message: France Répondre en citant

salut perso moi je suis en france a niort plus presisement lété sa va je suis heureux lol mais l'hiver aieee c dure surtous quand je travailler en exterieur 
il fais froid vous connaissai le chanteur fatal bazzooka fou ta cagoule et ben c sa lol
javais les doigt gelé meme avec les gan javai le visage bronzé qui etai devenue tous rose Xd nn serieux c dur l'hiver en france la o moment ou je vous ecrit on peu sortir torse nue dehor telement il fais cho et la chaleur et pas comme a la reunion ici la la chaleur et plus comment dire lourd il fais tres cho et sa te fatigue lol bref vous allez dire mais il aime pas ni lhiver ni l"été luuui lol mais Je prefer la chaleur ya pas photo mais toulmonde ici ou preske naime pas prefer le froid  Laughing

Par ailleur pour faire vivre no site je demande un petit partenaria  pour que ts lmonde puise decouvrire un peu tous les site des autres reunion ou pas il fau faire vivre le web /) 
dc mon adresse et http://yashiro.fr
jajouterai votre site sans probleme et meme si met membre prefere votre site que dire je serai pas jalou mdr mais jdirai que jai fai vivre un peu le web  Cool bon perso je suis fat lol il et 5heure du mat ici dc jvai me relire demin pour voir si la fatigue ma pas trop fai ecrir nawak lolllllll

a+ nar vue la reunion // y mank a moin mais fo faire avec 

http://yashiro.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Expatrié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation