Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Famille d'accueil pour étudiante en détresse
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Famille d'accueil pour étudiante en détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle

Pays d'origine: france

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Famille d'accueil pour étudiante en détresse Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je vous souhaite une très bonne année 2010!

Je m'appelle Annabelle et j'ai 21 ans. J'étudie en France et j'ai choisi cette année, de faire mon stage à La Réunion. Mes profs d'université m'ont découragé de le faire sur l' île parce que soit disant "vous serez trop loin de la métropole si vous avez des problèmes pour votre mémoire de stage". Tssss...

Bref, alors voilà, je fais mon stage à Saint Denis à la bibliothèque du campus.
Malheureusement, je ne trouve pas de famille d'accueil pour début avril jusqu'à fin mai 2010!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Je vous remercie pour votre soutien, et j'espère à très bientôt

Annabelle

Annana

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Famille d'accueil pour étudiante en détresse Répondre en citant

dis moi je ne connais pas grand monde qui accueillera benevolement une "inconnue", j'ai de la famille qui habite sur la montagne, qui n'est pas loin de St denis, pour un mois combien pourrais tu offrir en "loyer"?

Pays d'origine: france

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Famille d'accueil pour étudiante en détresse Répondre en citant

Bonjour vavie,
Je sais bien que personne ne recevrait n'importe qui sous son toit, mais bon, je tente quand même. Loger chez l'habitant c'est quand même mieux que toute seule, mais bon...  Le loyer que je pourrait proposer serait d'environ jusqu'à 300 € maximum, je sais, ça n'est peut être pas beaucoup mais bon, voilà!

En tout cas merci pour ta réponse, c'est cool

Annana

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Famille d'accueil pour étudiante en détresse Répondre en citant

contactes moi a : vavie974@hotmail.com
je ne te promets rien mais qui ne tentes rien n'as rien... ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Famille d'accueil pour étudiante en détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation