Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: Bonzour zot tout !
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonzour zot tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle

Pays d'origine: La Réunion
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

Nouvelle sur ce forum, je viens de le trouver en cherchant des paroles de Cassiya.
Je suis une jeune réunionnaise malheureusement exilée en métropole. Je viens de revenir de vacances de mon île et l'ambiance i mank a moin !
Heureuse de découvrir ce forum, j'espère que je ferai de bonnes rencontres !
A bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

coucou et bienvenue a toi!
tu es de quel coin de france, originaire de quel coin de la réunion? j'espere que les nouveaux inscrits feront revivre un peu le fofo! ^^ bizz a to et a bientot!^^

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde , depuis les neiges de Bourgogne, je serai heureux de passer faire mon tour journalier sur ce forum dont je n'ai jamais enlevé le lien!
Je reste au courant des news de La Run, par les sites de réunina 974 clicanoo ou météo réunion et ne souhaite qu'une grande chose que l'on vienne discuter de cette ile que j'aime beaucoup!
Donc à bientôt le plaisir de vous lire et JOYEUSE ANNEE ET BONNE SANTE à Toutes et Tous!
Petit bonjour spécial à Vavie et Estelle,bienvenue sur le forum renouvelé de 2010!

Le volcan un soir de l'année dernière!

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
jacquot21

Pays d'origine: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 08:05 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

L'Ile de La Réunion, lé loin mais lé bon les dalons!

Visiter le site web du posteur MSN
Estelle

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

Je vis à Marseille et suis née à St-Louis mais lorsque je vais à la Réunion, c'est aux Avirons car c'est là-bas qu'habite ma famille.

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

çà doit super te changer!! moi aussi quand je vais a la reunion, c'est vers le sud que je squattes! ^^
Contente de te revoir Jacquot! ^^

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

A vrai dire je n'ai pas eu le temps de m'habituer à la Réunion puisque je suis partie lorsque j'avais trois ans...  Sad
Mais rien que lorsque je reviens de vacances, ça me fait un drôle de changement, c'est sûr.

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

oh! c'est clair que partir a cet age là; çà rend moins nostalgique, j'ai quitté la Réunion j' avais 21 ans! ^^ alors pour te dire que toute ma petite vie etait construite la bas avec les potes etc....m'enfin c'est lavie et je ne regrettes rien! ^^

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

Quel courage !
Et dire que  je suis traumatisée de partir rien que lorsque j'y suis restée quelques semaines...

MSN
vavie974
Administrateur Lo Sér

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

mais tu sais , c'est pas pareil de rester quelques semaines et y rester quelques dizaines d'années, moi aussi quand je repars en vacances, je suis super triste de revenir en france... ^^

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Bonzour zot tout ! Répondre en citant

Moi c'est un peu l'inverse je suis allé deux fois à la réunion (st gilles les bain "zoreyland" et Ste Marie) mais sur francaise et vis en france dans mon petit appartement dans le sud de la france.
J'ai qu'une hate c'est de retourner là bas !!! J'aimerais à terme faire comme une amie, vendre mon bien immobilier et acheter là bas, où louer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: Bonzour zot tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation