Oté la réunion ! Cliquez ici pour écouter le jukebox !
Bienvenue sur Le Forum de la Culture réunionnaise et mauricienne ! INSCRIVEZ-VOUS et faite une présentation !!
Ajoutez ce site a vos favoris Espace d'échange familial - amical :: présentation
Espace d'échange familial - amical Index du Forum Espace d'échange familial - amical
Forum ayant pour but de regrouper les familles, échanger des connaissances, des astuces, des évenements...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gisele kerosen

Pays d'origine: reunion
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je m'appelle vanessa j'ai 24 ans je suis d'origine reunionnaise, j'ai habiter longtemps en franche comte (90 territoire de belfort). je viens de débarquer sur strasbourg pour des raisons professionnels.
je souhaite connaitre ou rencontrer des gens qui pourrons m'aider a mieux connaitre et à me familiariser avec ma culture.
je suis une de c'est métropolitaine qui a été complètement déraciner de sa culture.
j'ai un projet depuis de nombreuse années, qui est de me rendre là-bas. 
Donc voila si quelqu'un veux bien partager ces expériences et ces connaissances avec moi, j'en serais la plus heureuse.
Merci a tous et à bientot j'espère! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavie974
Administrateur Lo Sér

Pays d'origine: Ile de la Réunion
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oh! bienvenue a toi!! j'habite aussi dans le bas rhin!! çà fait 9 ans que j'y vis ayant quitté la Réunion avec toute ma famille!!
au plaisir! sachant que le fofo est tres "fantomatique"! ^^

Pays d'origine: la Réunion
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oté ! 3 moun la réunion dans l'est la France, a moin mi lé Sarrebourg ( Moselle )

oté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace d'échange familial - amical Index du Forum -> Ile De La réunion & Ile Maurice -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation